LA FORCE D’UN GROUPEMENT

 

 

 

Cabinets Partenaires, 11 ans d’objectifs partagés.

 

Notre groupement de cabinets d’experts-comptables et de commissaires aux comptes a été créé en octobre 2002. L’objectif était de bénéficier des compétences de chacun tout en préservant l’indépendance des membres. C’est d’ailleurs toujours ce qui lie les cabinets entre eux aujourd’hui.

Nos objectifs et notre fonctionnement sont connus et reconnus. En effet, notre attractivité est telle que le nombre de cabinets a doublé depuis notre origine. Nous partageons des valeurs communes, véritables piliers de notre organisation.

 

 

 

Les valeurs fédératrices de notre groupement. 

 

 

Indépendance
des cabinets au sein du groupement et autonomie de choix d’application des propositions apportées par Cabinets Partenaires.

 

Respect
mutuel et écoute des propositions et des idées tous les membres, quelle que soit leur taille.

 

Ouverture
du groupement à tous les cabinets indépendants dont la diversité est la source de notre richesse.

 

Coopération
dans le cadre de partage d’outils et de solutions afin d’avancer ensemble dans la bonne direction.

 

 

 

 

 

Gouvernance : un groupement dirigé par ses membres

 

Tous nos membres sont impliqués dans la gouvernance de Cabinets Partenaires. En effet, l’organisation de notre groupement facilite les échanges. Des évènements sont organisés régulièrement afin de favoriser communication, support et cohésion.

Le but de notre gouvernance ? La satisfaction de nos membres. Pour ce faire il est essentiel de respecter certains principes comme proposer des actions collectives sans les imposer ou encore accroître la reconnaissance de notre groupement.

 

 

 

 

Expert-comptable, commissaire aux comptes, rejoignez-nous.

 

Vous souhaitez rejoindre un groupement fort en ambitieux, où l’indépendance et le respect de chacun sont promus ? Nous sommes ouverts à toute candidature. Si vous souhaitez nous rejoindre et bénéficier de la force de notre organisation, contactez-nous.

 

 

“Avancer à plusieurs permet toujours d’avancer dans la bonne direction.”